Devenir famille d’accueil

L’un des problèmes majeurs auquel nous devons faire face est le manque de place. Le refuge de Macouria ainsi que les bureaux de Cayenne ne permettent pas d’accueillir correctement et efficacement tous les animaux errants qui nous sont signalés. D’autant plus que, comme tous les animaux, nos amis à quatre pattes ont chacun leur caractère et leurs besoins. Certains aimeront passer leurs journées à se faire bronzer au soleil, tandis que d’autres préféreront les séances de câlins devant la TV, ou de sport entre amis sur la plage…

De ce fait, nous cherchons constamment des familles d’accueil qui, pour beaucoup de raisons différentes, peuvent refuser d’adopter durablement ou immédiatement, mais peuvent se permettre d’accueillir provisoirement un nouvel ami. C’est aussi un bon moyen d’envisager une première adoption.

Naturellement, nous fournissons tous les produits nécessaires à l’accueil de l’animal : nourriture, litière, médicaments, réglons les frais vétérinaires potentiels et restons disponibles durant toute la durée de l’accueil afin de répondre à n’importe laquelle de vos questions.

Nous recherchons tous type de familles d’accueil, foyers nombreux, couples ou personnes seules, en appartement ou en maison, pour chiens, chiots, chats ou chatons.

Les FA profitent d’un tarif adhésion privilégié de 10€, soit la moitié du prix.

 

N’hésitez pas à entrer en contact avec nous afin de devenir Famille d’Accueil !